Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 04/09/2019

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression du compte SOMFY PROTECT ?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer mon compte SOMFY PROTECT ? Merci d'avance
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathanael, Afin de supprimer votre système d'alarme de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
  • Portée SOMFY HOME ALARM à travers la dalle ?

    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu. La portée entre les équipement s'est ridicule. J'ai une maison...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si c'est une dalle en béton...c'est sans pitié ! Vous avez ceci; https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html
  • Activation intelligente ne fonctionne plus ?

    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un kit SOMFY HOME ALARM et je n'en reste pas moins déçu. L'activation intelligente ne fonctionne plus. Plus de notification...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, l'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette...
Haut de page