Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'assistant vocal google home fonctionne plus depuis que j'ai changer ma box . Les équipements sont indisponibles.j'ai paramètres la nouvelle box pour avoir du...
Bonsoir
Allez dans Google Home
Paramètre
Fonctionne avec Google Home
Sélectionner le service Tahoma
Dissocier le
Attendez 24h pour la prise en compte et refaite...
J'essaye depuis un bon moment d'obtenir un access_token pour pouvoir piloter des volets somfy a partir d'une box connexoon (en utilisant les api decrites sur https://developer...
Bonjour Pierre,
Le support des API est directement géré sur le site internet https://developer.somfy.com/
Il faut vous rendre dans la rubrique Contact (voir lien...