Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'obtenir un access_token avec une box Connexoon

J'essaye depuis un bon moment d'obtenir un access_token pour pouvoir piloter des volets somfy a partir d'une box connexoon (en utilisant les api decrites sur https://developer.somfy.com/apis-docs).
Si j'ai réussi cette manipulation dans un 1er temps, j'ai maintenant systematiquement l'erreur suivante lorsque j'essaye de me connecter à mon application personnelle: "Une erreur est survenue
Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique".
Que dois-je faire pour avoir plus de détails sur cette erreur ?

Pierre K.
Pierre K.

Pierre K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Est-ce qu'il est possible que mon IP soit banis par les serveur de Somfy après trop de requêtes rejetées ?
    Est-ce que Somfy aurait des pb avec les certificats https de Let's encrypt ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le support des API est directement géré sur le site internet https://developer.somfy.com/

    Il faut vous rendre dans la rubrique Contact (voir lien ci-dessous) :

    https://developer.somfy.com/contact

    Bonne journée,

    Haut de page