Question en attente de réponse
J'essaye depuis un bon moment d'obtenir un access_token pour pouvoir piloter des volets somfy a partir d'une box connexoon (en utilisant les api decrites sur https://developer.somfy.com/apis-docs).
Si j'ai réussi cette manipulation dans un 1er temps, j'ai maintenant systematiquement l'erreur suivante lorsque j'essaye de me connecter à mon application personnelle: "Une erreur est survenue
Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique".
Que dois-je faire pour avoir plus de détails sur cette erreur ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-ce qu'il est possible que mon IP soit banis par les serveur de Somfy après trop de requêtes rejetées ?
Est-ce que Somfy aurait des pb avec les certificats https de Let's encrypt ?
Bonjour Pierre,
Le support des API est directement géré sur le site internet https://developer.somfy.com/
Il faut vous rendre dans la rubrique Contact (voir lien ci-dessous) :
https://developer.somfy.com/contact
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question