Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'obtenir un access_token avec une box Connexoon

J'essaye depuis un bon moment d'obtenir un access_token pour pouvoir piloter des volets somfy a partir d'une box connexoon (en utilisant les api decrites sur https://developer.somfy.com/apis-docs).
Si j'ai réussi cette manipulation dans un 1er temps, j'ai maintenant systematiquement l'erreur suivante lorsque j'essaye de me connecter à mon application personnelle: "Une erreur est survenue
Veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique".
Que dois-je faire pour avoir plus de détails sur cette erreur ?

Pierre K.
Pierre K.

Pierre K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Est-ce qu'il est possible que mon IP soit banis par les serveur de Somfy après trop de requêtes rejetées ?
    Est-ce que Somfy aurait des pb avec les certificats https de Let's encrypt ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le support des API est directement géré sur le site internet https://developer.somfy.com/

    Il faut vous rendre dans la rubrique Contact (voir lien ci-dessous) :

    https://developer.somfy.com/contact

    Bonne journée,

    Haut de page