Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une coupure électricité, la caméra Indoor installée avec mon système Alarme Essential XL acheté le 05/09/2025 ne veux plus se réinitialiser.
J’ai suivi la...
Bonjour,
Après une coupure électricité, la caméra Indoor installée avec mon système Alarme Essential XL acheté le 05/09/2025 ne veux plus se réinitialiser.
J’ai suivi la...
Bonjour, impossible de te initialiser ma caméra indoor Somfy acheté sur le store Somfy malgré mes tentatives de reset et reset long après 48h non alimenté. La lumière bleu reste...
Bonjour,
Suite à la remise à zéro du moteur freevia 300 de mon portail , je n'ai pas réussi a réinstaller la télécommande relais, alors qu'avant tout fonctionné parfaitement...
Bonjour Vanessa, je ne peux pas utilisé le deuxième bouton , il est déjà utilisé pour un autre portail (battant). Comment faire pour utiliser le bouton relais initial efface du...
Bonjour,
Suite à la remise à zéro du moteur freevia 300 de mon portail , je n'ai pas réussi a réinstaller la télécommande relais, alors qu'avant tout fonctionné parfaitement...
Bonjour,
Le numéro sur l'étiquette au dos des telecommandes de mon portail coulissant (moteur freevia connecté) est effacé. Je ne peux donc pas finaliser la procédure...
Bonjour, je n'ai pas changé de portail juste effacé les télécommandes mais les adresses sont toutes effacées sur les télécommandes. Ne pouvons nous pas racheter une autre...
Bonjour,
Je cherche désespérément comment lancer via la voix un scénario Tahoma, rien ne fonctionne, quelque soit le ou les mot(s) utilisé(s).
Je peux ouvrir un volet, mon...
Mes scénarios tahoma n apparaissent pas dans la liste des actions pour routine de Google home. Je ne peux donc pas les lancer avec l assistant Google. Pouvez vous me dépanner...
Bonjour, a l initialisation de ma motorisation le voyant clignote 6 fois et impossible de faire l'apprentissage. j ai tenté raz en coupant le disjoncteur et débranché tous les...
Bonjour Richy,
Non vous ne comptez pas pour du beurre. J avais déjà effectué l manipulation que vous indiquez donc je comprends que la carte électronique est HS alors qu elle...
Bonjour, a l initialisation de ma motorisation le voyant clignote 6 fois et impossible de faire l'apprentissage. j ai tenté raz en coupant le disjoncteur et débranché tous les...
Bonjour Jean Luc, le nom de la motorisation est dans le titre...
Comme expliqué avec plus aucuns cables de branché sauf l'alimentation et toujours 6 clignotements
J ai aussi a ouvrir en meme temps une porte sectionnelle motorisée non Somfy mais automatisé avec le récepteur universel rts. Ce 2 e portail 'e possède pas de cellules
Comment...