Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de telecommande

Bonjour,

Le numéro sur l'étiquette au dos des telecommandes de mon portail coulissant (moteur freevia connecté) est effacé. Je ne peux donc pas finaliser la procédure d'enregistrement sur l'application Tahoma via le kit de Connectivité. Avez vous une solution svp ?

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous faut cet outil https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Ce n'est pas une télécommande de pilotage mais un outil de transfert de données.

    Bonne journée à vous

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour et merci "Le Coyote" pour cette réponse claire et rapide.
    Bonne journée également.
    Thierry

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour, je n'ai pas changé de portail juste effacé les télécommandes mais les adresses sont toutes effacées sur les télécommandes. Ne pouvons nous pas racheter une autre télécommande plutot que le relais uniquement ? Le support somfy ne peut il pas me donner les adresses des télécommandes enregistrées sur tahomma pour les resaisir de nouveau ?

    Haut de page