Question en attente de réponse
Bonjour,
Le numéro sur l'étiquette au dos des telecommandes de mon portail coulissant (moteur freevia connecté) est effacé. Je ne peux donc pas finaliser la procédure d'enregistrement sur l'application Tahoma via le kit de Connectivité. Avez vous une solution svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il vous faut cet outil https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Ce n'est pas une télécommande de pilotage mais un outil de transfert de données.
Bonne journée à vous
Bonjour et merci "Le Coyote" pour cette réponse claire et rapide.
Bonne journée également.
Thierry
Bonjour, je n'ai pas changé de portail juste effacé les télécommandes mais les adresses sont toutes effacées sur les télécommandes. Ne pouvons nous pas racheter une autre télécommande plutot que le relais uniquement ? Le support somfy ne peut il pas me donner les adresses des télécommandes enregistrées sur tahomma pour les resaisir de nouveau ?
Bonjour Jérome,
Malheureusement je ne vois pas cette informations de mon coté je ne pourrai pas vous aider.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question