Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mickaël J.

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  • 4 questions posées
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  • Programmation store banne?

    Bonjour, J'ai 2 stores bannes motorisés somfy enregistrés dans ma tahoma. Ils sont tous deux couplés à un capteur vent soleil de chez somfy. Je n'arrive pas à les piloter via...
    Mickaël J.
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    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
  • Capteur soleil vent store banane?

    Bonjour Je possède deux stores banne motorisés Somfy radio le tout piloté par la box Tahoma. J'ai ajouté à ces stores 2 capteurs Soliris RTS, donc 1 par store. L'un de mes...
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    Bonjour, Si vous n'isolez pas éle"ctriquement les stores, la manip que vous ferez sur l'un se répercutera sur l'autre at vous allez vous retrouver avec chaque télécommande...
  • Réactivation tahoma box?

    Bonjour Ma box tahoma est apparemment déjà activée mais malgré cela je n arrive pas à me connecter car il m est demandé à chaque connexion de l activer quand même. Prouvez...
    Mickaël J.
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    Bonjour Merci. Effectivement je me suis trompé d'adresse mail de connexion.
  • Réactivation box Tahoma?

    Bonjour Je n arrive pas à me connecter à mon application somfy tahoma car on me demande systématiquement d activer ma box avec le code pin mais celle-ci est déjà activée. Je...
    Mickaël J.
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    Bonjour Michaël, Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous indiquera la marche à suivre. Bonne journée,
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