Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation tahoma box?

Bonjour

Ma box tahoma est apparemment déjà activée mais malgré cela je n arrive pas à me connecter car il m est demandé à chaque connexion de l activer quand même. Prouvez vous la réinitialiser ?
Code pin 1213 8083 4681
Merci.

Mickaël J.
Mickaël J.

Mickaël J.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Le TaHoma est bien activé à votre nom, mais à une adresse email différente que celle utilisée sur le forum d'entraide. Elle est de la forme : m*****l.j*******t2**4@h*****l.fr

    Est-ce bien avec cette adresse email là que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Mickaël J.
    Mickaël J.

    Mickaël J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Merci. Effectivement je me suis trompé d'adresse mail de connexion.

    Haut de page