Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réactivation tahoma box?

Bonjour

Ma box tahoma est apparemment déjà activée mais malgré cela je n arrive pas à me connecter car il m est demandé à chaque connexion de l activer quand même. Prouvez vous la réinitialiser ?
Code pin 1213 8083 4681
Merci.

Mickaël J.
Mickaël J.

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    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Mickaël,

    Le TaHoma est bien activé à votre nom, mais à une adresse email différente que celle utilisée sur le forum d'entraide. Elle est de la forme : m*****l.j*******t2**4@h*****l.fr

    Est-ce bien avec cette adresse email là que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Mickaël J.
    Mickaël J.

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    Bonjour

    Merci. Effectivement je me suis trompé d'adresse mail de connexion.

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