Question en attente de réponse
Bonjour
Ma box tahoma est apparemment déjà activée mais malgré cela je n arrive pas à me connecter car il m est demandé à chaque connexion de l activer quand même. Prouvez vous la réinitialiser ?
Code pin 1213 8083 4681
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël,
Attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Mickaël,
Le TaHoma est bien activé à votre nom, mais à une adresse email différente que celle utilisée sur le forum d'entraide. Elle est de la forme : m*****l.j*******t2**4@h*****l.fr
Est-ce bien avec cette adresse email là que vous essayez de vous connecter ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci. Effectivement je me suis trompé d'adresse mail de connexion.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question