Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un système home alarme avec 8 intellitags.
Depuis sa mise en place, j'ai régulièrement des déclenchements intempestifs sur une porte fenêtre, sur une fenêtre...
Bonjour Françoise
Pour qu'un Yello puisse prendre en compte votre demande de SAV il faudrait préciser combien d'intellitag ont un problème de capot.
Ce problème est connu...
Bonjour,
L'historique des arrivées et départs des propriétaires est plus que fantaisiste. Concernant les arrivées j'ai bien lu dans la faq que le badge devait rester près du...
Bonjour Françoise,
Pour qu'un propriétaire soit vu comme absent ou présent, il est impératif que le badge passe par la porte protéger par l'IntelliTAG renseigné en porte...