Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Evelyne A.

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91150
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Mon produit Somfy favori:
Serrure connecté avec passerelle
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Grande rue
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Ormoy la rivière
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Retraité

Membre depuis le 17/09/2019

  • 2 questions posées
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  • Programmation avec somfyconnect

    Bonjour,je veux faire un volet pour que mes volets s’ouvrent à une heure et un autre programme pour qu’il se ferme , mais je n’ai pas la main pour enregistrer le programme , je...
    Evelyne A.
    Evelyne A.

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    Quentin B.
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    Bonjour Evelyne, D'après vos copies d'écrans, vous essayez de créer une fonction Smart, sachez que la fonction Smart sert à jouer des scénarii en fonction de l'état d'un...
  • Serrure connecté avec la passerelle?

    Bonjour je n’arrive pas à connecté ma passerelle à ma serrure connecté, ma passerelle figure dans les passerelles sur Somfy Key mais le voyant de la passerelle reste bleu fixe...
    Evelyne A.
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