Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , merci pour vos réponses , le problème est résolu , un électricien m’a dépanné , et programmer des télécommandes que j’avais , merci beaucoup de vos réponses...
Bonjour , après avoir fait plusieurs fois la synchronisation , cela fonctionne parfaitement , même la programmation de mes volets fonctionnent ce matin , maïs il faut plus 1/4...
Bonjour, mon alarme à environ 3 ans , au bout d’un an pile à changer sur la sirène extérieure, le professionnel me change la sirène extérieure et au bout de quelque mois de...
Bonjour
Je pense qu'il y a solutions. Isoler les piles. D'un Schott au extrémité pour éviter l'électrolyse..qui font décharger les piles . exemple comme sur la photo
Bonjour,je veux faire un volet pour que mes volets s’ouvrent à une heure et un autre programme pour qu’il se ferme , mais je n’ai pas la main pour enregistrer le programme , je...
Bonjour Evelyne,
D'après vos copies d'écrans, vous essayez de créer une fonction Smart, sachez que la fonction Smart sert à jouer des scénarii en fonction de l'état d'un...