Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile alarme exterieur

Bonjour, mon alarme à environ 3 ans , au bout d’un an pile à changer sur la sirène extérieure, le professionnel me change la sirène extérieure et au bout de quelque mois de nouveau pile faible , un seul Declenchement, je ne peux pas les changer moi même c’est pas possible trop court , puis-je faire installer une sirène à fil électrique même si le reste est wifi ? merci cdt

Evelyne A.
Evelyne A.

Evelyne A.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Mon alarme est la homekeeper cdt

    Evelyne, il n'y a aucune sirène alimenté électriquement dans la gamme Somfy.

    Par contre une autonomie d'un an seulement, c'est pas normal. Soit les piles ne sont pas les bonnes soit votre sirène à un problème.

    Attendez d'avoir l'avis d'un Yello sur le sujet.

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour, on m’a déjà changer la sirène extérieure,pour se problème , en 3 ans environ changement de pile ,changement de sirène et rien ne change , les dernières piles n’ont même pas tenu 1 an ,avec juste un Declenchement merci

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Merci de votre reponse

    Bonjour Évelyne,

    Ce problème de surconsommation de la Sirène Extérieure va être corrigé via une mise à jour qui sera prochainement déployée, vous ne devriez plus le rencontrer. Cependant, il faudra une nouvelle fois remplacer les piles de cette Sirène.

    Bonne journée,

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Merci de m’avoir répondu , vous avez le délai pour cette mise à jour ? Cdt

    Bonjour Evelyne,

    La mise à jour apportant le correctif du problème de surconsommation des piles de la Sirène Extérieure sera déployée ce semaine.

    Bonne journée,

    Evelyne A.
    Evelyne A.

    Evelyne A.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour merci de votre réponse j’espère qu’avec la mise à jour je n’aurai plus ce problème de piles car sans Declenchement que cela ne tienne même pas 1 an c’est pas évident , j’ai eu pourtant 3 alarme de d’autre marque et 1 ère fois que j’ai ce problème cdt

    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour

    Je pense qu'il y a solutions. Isoler les piles. D'un Schott au extrémité pour éviter l'électrolyse..qui font décharger les piles . exemple comme sur la photo

    Haut de page