Pile alarme exterieur

Bonjour, mon alarme à environ 3 ans , au bout d’un an pile à changer sur la sirène extérieure, le professionnel me change la sirène extérieure et au bout de quelque mois de nouveau pile faible , un seul Declenchement, je ne peux pas les changer moi même c’est pas possible trop court , puis-je faire installer une sirène à fil électrique même si le reste est wifi ? merci cdt

Evelyne A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Evelyne.

    Pour que quelqu'un puisse vous aidez, pouvez nous donner le type d'alarme que vous avez ?

    Evelyne A.

    Mon alarme est la homekeeper cdt

    JACKY M.

    Evelyne, il n'y a aucune sirène alimenté électriquement dans la gamme Somfy.

    Par contre une autonomie d'un an seulement, c'est pas normal. Soit les piles ne sont pas les bonnes soit votre sirène à un problème.

    Attendez d'avoir l'avis d'un Yello sur le sujet.

    Evelyne A.

    Bonjour, on m’a déjà changer la sirène extérieure,pour se problème , en 3 ans environ changement de pile ,changement de sirène et rien ne change , les dernières piles n’ont même pas tenu 1 an ,avec juste un Declenchement merci

    JACKY M.

    Evelyne, je comprends votre problème, mais il n'y a qu'un Yello de Somfy qui peut statuer sur la suite a donner.
    Patientez.

    Evelyne A.

    Merci de votre reponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Évelyne,

    Ce problème de surconsommation de la Sirène Extérieure va être corrigé via une mise à jour qui sera prochainement déployée, vous ne devriez plus le rencontrer. Cependant, il faudra une nouvelle fois remplacer les piles de cette Sirène.

    Bonne journée,

    Evelyne A.

    Merci de m’avoir répondu , vous avez le délai pour cette mise à jour ? Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    La mise à jour apportant le correctif du problème de surconsommation des piles de la Sirène Extérieure sera déployée ce semaine.

    Bonne journée,

    Evelyne A.

    Bonjour merci de votre réponse j’espère qu’avec la mise à jour je n’aurai plus ce problème de piles car sans Declenchement que cela ne tienne même pas 1 an c’est pas évident , j’ai eu pourtant 3 alarme de d’autre marque et 1 ère fois que j’ai ce problème cdt

    jean M.

    Bonjour

    Je pense qu'il y a solutions. Isoler les piles. D'un Schott au extrémité pour éviter l'électrolyse..qui font décharger les piles . exemple comme sur la photo