Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure désactivation sirène extérieure PROTEXIOM

Bonjour,

Je dispose d'une alarme PROTEXIOM récupérée suite à l'achat d'une maison - Je souhaite déplacer l'alarme (installation sur un nouveau site) mais la sirène extérieure est difficile d'accès - Je souhaite m'assurer de la procédure pour tout désactiver proprement en sachant que je n'aurais pas accès à la sirène extérieure qui restera en place et ne sera pas réutilisée dans la nouvelle installation.

Je voudrais la confirmation que la procédure est:
1.Supprimer la sirène extérieure de la liste des éléments - Cela devrait suffire à ce qu'elle ne se déclenche plus
2.Mettre en OFF la centrale et retirer les piles + alimentation secteur

Le système sera alors désactivé et je poaurrais réinstaller l'alarme, sans réassocier la sirène extérieure.

Merci pour votre confirmation

Cdt,

Alexis
Alexis

Alexis

Niveau
0
23 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis

    Pour faire tomber l'autoprotection de la centrale, appuyez sur "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction de la led (environ 7 à 8 secondes). Vous avez alors 2 minutes pour ouvrir la centrale et enlever les piles.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page