Programmation avec somfyconnect

Bonjour,je veux faire un volet pour que mes volets s’ouvrent à une heure et un autre programme pour qu’il se ferme , mais je n’ai pas la main pour enregistrer le programme , je fais quoi de mal? Metci

Evelyne A.

    Réponses

    Bonjour Evelyne,

    D'après vos copies d'écrans, vous essayez de créer une fonction Smart, sachez que la fonction Smart sert à jouer des scénarii en fonction de l'état d'un capteur (exemple : ouvrir un volet roulant en fonction du seuil de luminosité capté par un capteur de luminosité).

    Cependant, pour ouvrir et fermer un volet roulant suivant l'heure souhaité, vous devez passer par la fonction Agenda.