Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation avec somfyconnect

Bonjour,je veux faire un volet pour que mes volets s’ouvrent à une heure et un autre programme pour qu’il se ferme , mais je n’ai pas la main pour enregistrer le programme , je fais quoi de mal? Metci

Evelyne A.
Evelyne A.

Evelyne A.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    D'après vos copies d'écrans, vous essayez de créer une fonction Smart, sachez que la fonction Smart sert à jouer des scénarii en fonction de l'état d'un capteur (exemple : ouvrir un volet roulant en fonction du seuil de luminosité capté par un capteur de luminosité).

    Cependant, pour ouvrir et fermer un volet roulant suivant l'heure souhaité, vous devez passer par la fonction Agenda.

    Bonne journée,

    Haut de page