Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation avec somfyconnect

Bonjour,je veux faire un volet pour que mes volets s’ouvrent à une heure et un autre programme pour qu’il se ferme , mais je n’ai pas la main pour enregistrer le programme , je fais quoi de mal? Metci

Evelyne A.
Evelyne A.

Evelyne A.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
91150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connecté avec passerelle
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Grande rue
Ville:
Ormoy la rivière
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Evelyne,

    D'après vos copies d'écrans, vous essayez de créer une fonction Smart, sachez que la fonction Smart sert à jouer des scénarii en fonction de l'état d'un capteur (exemple : ouvrir un volet roulant en fonction du seuil de luminosité capté par un capteur de luminosité).

    Cependant, pour ouvrir et fermer un volet roulant suivant l'heure souhaité, vous devez passer par la fonction Agenda.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique