Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour .Nous avons 2 badges nouvelles génération.
Mais hélas comme pour les premières générations , les badges clignotent en permanence , les piles se vident , et aujourd'hui...
Bonjour Dominique,
Inutile de vous déplacer jusqu'à Cluses, nous n'avons pas d'accueil pour recevoir des particuliers dans nos usines et encore moins dans ces temps de crise...
Bonjour.
Je viens de remplacer mon badge. celui-ci clignote en permanence. j'ai réinitialisé mon badge comme indiqué sur le forum . Rien n'y fait. SI un Yello peut me donner la...
Bonsoir Dominique
Il faut effectivement qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Pour ête sur d'avoir bien compris, votre nouveau badge est neuf et il clignote dès sa...
Bonjour Dominique,
Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...