Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Pour ma part, pas de soucis pour commander les enceintes via l'appli Somfy, et je n'ai que rarement une enceinte qui se duplique avec l'une en erreur et l'autre qui fonctionne...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bon ben maintenant aucun des deux lanceurs de scénarios (Arthur et Baptiste) ne fonctionnent... Impossible de les configurer avec une action Sonos, ca fait planter l'appli. Ca...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonjour,
J'ai de nouveau un bug, toujours avec la même enceinte. J'ai l'impression que tous les mois j'ai un soucis à ce sujet... J'ai fait comme d'habitude, débranché Tahoma...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonjour Vanessa,
Hier soir, les deux Sonos semblaient toujours fonctionner, 24h après ma dernière manip'. J'ai tout de même dû tout débrancher (Sonos + Tahoma) et intervertir...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonjour, de mon côté ca bugge toujours. Ce soir j'ai plus qu'une enceinte avec ecrit erreur dessus. Pourtant j'ai déjà dû les supprimer et les remettre hier puisque ca buggait...
Bonjour,
J'ai procédé comme de nombreuses personnes à la migration vers la nouvelle version de Tahoma. Ca s'est à peu près bien passé, quelques soucis à rerégler, mais dans...
Bonjour,
Merci pour votre examen. La Keygo de ma femme apparait et est fonctionnelle. La mienne, qui est la seconde reçue avec notre moteur de garage, n'apparait plus depuis...
Bonjour,
J'ai procédé comme de nombreuses personnes à la migration vers la nouvelle version de Tahoma. Ca s'est à peu près bien passé, quelques soucis à rerégler, mais dans...
Petite mise à jour : ca y est, je peux de nouveau lancer mes scénarios avec la Soove RS100. Je n'ai rien fait de spécial hormis débrancher puis rebrancher ma tahoma. Par contre...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Je viens de prendre le risque de supprimer la passerelle. J'ai pu réinstaller les eeux enceintes et tout remarche. Les mystères de l'informatique. Par contre j'ai dû...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis, uniquement avec l'une de mes deux enceintes. Je l'ai supprimée mais quand je veux la remettre, ca me dit qu'il y a une erreur lors de...