Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ca fait deux jours que nous avons des soucis avec un peu tout les équipements Somfy... la box est devenue rouge alors que j'étais en pleine game via internet... et...
Bonjour,
Effectivement le changement de pile a aidé. Il est étrange en revanche que l'on ait pas accès dans l'app à l'état de la batterie, alors qu'on peut y avoir accès via...
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter a ma box tahoma switch
J ai d abord eu un message services indisponibles au lancement de mon appli sur mon smartphone
J ai...
Bonjour,
C'est normal, J'ai aussi des ennuis. Il y a deux jours, les serveurs Somfy ont eu manifestement un souci inattendu dans la soirée et dans la foulée on a reçu un...
Bonjour, depuis hier j’essaye de configurer mon TaHoma il est bien branché à la prise secteur et RJ 45 il a bien la lumière blanche mais quand j’arrive au bout de le...
Bonjour,
C'est normal, J'ai aussi des ennuis. Il y a deux jours, les serveurs Somfy ont eu manifestement un souci inattendu dans la soirée et dans la foulée on a reçu un...
Bonjour,
Je vois des problèmes qui durent depuis plusieurs mois avec le mode développeur des box Tahoma.
Il devient apparement de plus en plus compliqué de l'activer. il y...
Bonjour !
A titre personnel, je soutiens le fait de pouvoir tout gérer, tout le temps, en local (l'API locale Overkiz dans HomeAssistant sauf erreur ne permet pas de tout...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Pour ma part, pas de soucis pour commander les enceintes via l'appli Somfy, et je n'ai que rarement une enceinte qui se duplique avec l'une en erreur et l'autre qui fonctionne...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bon ben maintenant aucun des deux lanceurs de scénarios (Arthur et Baptiste) ne fonctionnent... Impossible de les configurer avec une action Sonos, ca fait planter l'appli. Ca...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonjour,
J'ai de nouveau un bug, toujours avec la même enceinte. J'ai l'impression que tous les mois j'ai un soucis à ce sujet... J'ai fait comme d'habitude, débranché Tahoma...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonjour Vanessa,
Hier soir, les deux Sonos semblaient toujours fonctionner, 24h après ma dernière manip'. J'ai tout de même dû tout débrancher (Sonos + Tahoma) et intervertir...
Bonjour,
Propriétaire d'une Tahoma v2, j'ai effectué la migration de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma by Somfy.
Lors de la migration, il m'a été...
Bonjour, de mon côté ca bugge toujours. Ce soir j'ai plus qu'une enceinte avec ecrit erreur dessus. Pourtant j'ai déjà dû les supprimer et les remettre hier puisque ca buggait...