Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en prospection pour installer un système d'alarme chez mon fils. Je m’intéresse donc à la solution SOMFY. D'après les caractéristiques du Link Advanced, celui...
Bonsoir Jacky M.
Merci beaucoup pour votre réponse très claire. D'ailleurs je me souviens d'une réponse que vous m'aviez faite lorsque nous échangions pour un problème accès à...
Bonjour,
Je suis en prospection pour installer un système d'alarme chez mon fils. Je m’intéresse donc à la solution SOMFY. D'après les caractéristiques du Link Advanced, celui...
Bonjour JACKY M.,
Grand merci pour votre réponse qui me surprend un peu, n'ayant en effet pas du tout compris l’alimentation du module Link Advanced. Car je pensais que ce...
Bonjour,
Suite au changement de ma box LiveBox4, je n'arrive plus à accéder à l'interface PC. J'ai procédé au reset du module IP. L'adresse 192.168.1.211 initialement est...
Bonjour a tous,
Ayant eu le même problème que Francis D. mais avec la Box Fibre 8 de SFR en n'arrivant plus à accéder à l'interface PC après avoir procédé à un reset du module...
Bonjour je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais après avoir essayé de suivre vos différentes procédures, je n'arrive toujours pas à avoir accès à mon alarme à...
Bonjour Jacky,
OK. Çà marche ! Je peux me connecter à mon alarme à distance par GSM à nouveau.
Mille mercis pour votre assistance et pour votre patience d'avoir toujours...
Bonjour je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais après avoir essayé de suivre vos différentes procédures, je n'arrive toujours pas à avoir accès à mon alarme à...
Bonjour Jacky M.,
Merci encore pour vos réponses rapides et je crois qu'on avance.
J'ai en effet vu la rubrique Redirection des ports dans le menu Sécurité/Accès puis j'ai...
Bonjour je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais après avoir essayé de suivre vos différentes procédures, je n'arrive toujours pas à avoir accès à mon alarme à...
Bonjour Jacky M.,
Désolé de vous ennuyer à nouveau car je ne voudrais pas faire de bêtise.
Tout d'abord grand merci pour votre explication sur l'adresse 247 que je changeais...
Bonjour je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais après avoir essayé de suivre vos différentes procédures, je n'arrive toujours pas à avoir accès à mon alarme à...
Bonjour Jacky M.,
Merci pour m'avoir donner le lien d'assistance SFR qu'en effet SFR aurait dû me fournir.
J'ai suivi les 2 premières étapes jusqu'au menu équipements qui...
Bonjour je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais après avoir essayé de suivre vos différentes procédures, je n'arrive toujours pas à avoir accès à mon alarme à...
Bonsoir Jean-Luc,
Pour votre information, j'ai refait à nouveau la RAZ de la carte IP de la centrale. Puis, après avoir taper 780 sur le clavier LCD, celui-ci m'indiquant...
Bonjour je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais après avoir essayé de suivre vos différentes procédures, je n'arrive toujours pas à avoir accès à mon alarme à...
Bonsoir Jean-Luc et merci pour votre réponse,
Que voulez-vous dire par "Fixer l'adresse IP en 222" (que j'avais choisi hasard sur l'interface de la centrale parce que entre 201...
Bonjour je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais après avoir essayé de suivre vos différentes procédures, je n'arrive toujours pas à avoir accès à mon alarme à...
Bonjour Jean-Luc B. et Jacky M.,
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides.
Mais avant de suivre vos conseils concernant les ports 80 et 443, je voudrais avoir votre avis...