Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je projette d'installer un système d'alarme. Je comprends que le détecteur IntelliTAG se déclenche suite à des vibrations.
A l’ouverture de la porte ?
Au forçage...
Bonjour,
Je suis en prospection pour installer un système d'alarme chez mon fils. Je m’intéresse donc à la solution SOMFY. D'après les caractéristiques du Link Advanced, celui...
Bonsoir Jacky M.
Merci beaucoup pour votre réponse très claire. D'ailleurs je me souviens d'une réponse que vous m'aviez faite lorsque nous échangions pour un problème accès à...
Bonjour,
Utilisateur d’un équipement Protexium 3510 que j’ai installé moi-même en avril 2010 avec Clavier LCD + Clavier de commande + Sirène intérieure + Sirène extérieure + 1...
Bonjour
en effet, le but était de savoir si en rapprochant le clavier, le problème disparaissait.
Je pense que dans l'état, je réinitialiserais totalement le système...