Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai cassé l'écran du thermostat en le faisant tomber quand je changeais les piles. Je voudrai donc en racheter un. La référence de ce dernier est 2401243 et il est...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse.
Ma box tahoma est compatible IO donc compatible avec les interfaces fil pilote je suppose.
Merci de me confirmer.
Cordialement...
Bonjour,
J'ai cassé l'écran du thermostat en le faisant tomber quand je changeais les piles. Je voudrai donc en racheter un. La référence de ce dernier est 2401243 et il est...
Bonjour
J'ai 2 studios à l'etage dans ma maison disposant chacun d'une pièce principale et d'une salle d'eau avec radiateurs électriques.
Je souhaite pouvoir programmer et...
Bonjour,
J’ai acheté en janvier 2022 un pack de 2 caméras outdoor Somfy.
Depuis quelques temps une des deux caméras n’émet aucun sons que se soit la sirène ou l’enclenchement...
Bonjour,
J’ai acheté en janvier 2022 un pack de 2 caméras outdoor Somfy.
Depuis quelques temps une des deux caméras n’émet aucun sons que se soit la sirène ou l’enclenchement...
Bonjour
J'ai installé 2 caméras outdoor et tout fonctionne correctement.
Cependant j'ai désactivé la sirène la nuit car des étudiants passent devant et leurs horaires sont...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande 700000313481 avec la facture associée.
Cependant j'ai payé 1113 euros et la facture reçue est de 1088euros et je m'aperçois sur la...
Bonjour
Suite à achat en ligne le 27 Nov dernier d'une camera outdoor expédiée le 30 et livrée le 2 Déc., je n'arrive pas à imprimer ma facture,message "erreur 404"
Commande...
Bonjour,
J'ai 3 cameras outdoor depuis quelques mois. je recevais bien les mails et notifications sur mon smartphone. Mais depuis hier, je ne reçois plus les mails, ce qui...
Bonjour
Depuis plusieurs jours, je constate le même problème, à savoir pas de réception de mail suite à déclenchement d'alarme.
Merci pour votre aide.
Cordialement
René...
Bonjour
Depuis 2 jours, ma caméra outdoor ne désactive plus la surveillance automatiquement le matin alors que l'activation se fait bien le soir.
Tout est correct au niveau...
Bonjour Monsieur Jacky M.
Suite à votre réponse en date du 24 juin 2023 dernier, j'ai procédé aux vérifications souhaitées et désinstallé et réinstallé le link et la caméra...
Bonjour,
Depuis le 25 septembre 2022, je ne reçois plus aucune notification lorsque je quitte mon domicile malgré diverses reinitialisations et redémarrages de ma caméra...
Bonjour
Avez-vous une solution concernant les notifications d'activation intelligente caméra outdoor pour Android 13 ?
Toujours inactive malgré les informations et...
Bonjour,
Depuis le 25 septembre 2022, je ne reçois plus aucune notification lorsque je quitte mon domicile malgré diverses reinitialisations et redémarrages de ma caméra...
Bonjour Madame Maud
Suite à mes messages de fin novembre et début décembre dernier, l'activation et désactivation intelligente ainsi que les messages d'anomalie relatifs au...
Bonjour,
Depuis le 25 septembre 2022, je ne reçois plus aucune notification lorsque je quitte mon domicile malgré diverses reinitialisations et redémarrages de ma caméra...
Bonjour Maud F
En complément d'information et malgré la re-synchronisation effectuée, les messages d'anomalie sont toujours présents,mais le tableau de bord n'est pas souvent...