Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René G.

Membre depuis le 23/09/2019

  • 5 questions posées
  • 44 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Thermostat 2401243, pack Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur

    Bonjour, J'ai cassé l'écran du thermostat en le faisant tomber quand je changeais les piles. Je voudrai donc en racheter un. La référence de ce dernier est 2401243 et il est...
    Théo
    Théo

    Théo

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour Jacky Merci pour votre réponse. Ma box tahoma est compatible IO donc compatible avec les interfaces fil pilote je suppose. Merci de me confirmer. Cordialement...
  • Compatibilité Thermostat 2401243, pack Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur

    Bonjour, J'ai cassé l'écran du thermostat en le faisant tomber quand je changeais les piles. Je voudrai donc en racheter un. La référence de ce dernier est 2401243 et il est...
    Théo
    Théo

    Théo

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour J'ai 2 studios à l'etage dans ma maison disposant chacun d'une pièce principale et d'une salle d'eau avec radiateurs électriques. Je souhaite pouvoir programmer et...
  • Une de mes caméras outdoor n’émet plus de son

    Bonjour, J’ai acheté en janvier 2022 un pack de 2 caméras outdoor Somfy. Depuis quelques temps une des deux caméras n’émet aucun sons que se soit la sirène ou l’enclenchement...
    Jose M.
    Jose M.

    Jose M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour Monsieur Jacky Merci pour votre réponse mais c'est dommage. Cordialement René G.
  • Une de mes caméras outdoor n’émet plus de son

    Bonjour, J’ai acheté en janvier 2022 un pack de 2 caméras outdoor Somfy. Depuis quelques temps une des deux caméras n’émet aucun sons que se soit la sirène ou l’enclenchement...
    Jose M.
    Jose M.

    Jose M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour J'ai installé 2 caméras outdoor et tout fonctionne correctement. Cependant j'ai désactivé la sirène la nuit car des étudiants passent devant et leurs horaires sont...
  • Colis incomplet

    Bonjour, Je viens de recevoir ma commande 700000313481 avec la facture associée. Cependant j'ai payé 1113 euros et la facture reçue est de 1088euros et je m'aperçois sur la...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour Suite à achat en ligne le 27 Nov dernier d'une camera outdoor expédiée le 30 et livrée le 2 Déc., je n'arrive pas à imprimer ma facture,message "erreur 404" Commande...
  • camera somfy outdoor reception mail?

    Bonjour, J'ai 3 cameras outdoor depuis quelques mois. je recevais bien les mails et notifications sur mon smartphone. Mais depuis hier, je ne reçois plus les mails, ce qui...
    Bénédicte L.
    Bénédicte L.

    Bénédicte L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour Depuis plusieurs jours, je constate le même problème, à savoir pas de réception de mail suite à déclenchement d'alarme. Merci pour votre aide. Cordialement René...
  • Désactivation surveillance camera outdoor

    Bonjour Depuis 2 jours, ma caméra outdoor ne désactive plus la surveillance automatiquement le matin alors que l'activation se fait bien le soir. Tout est correct au niveau...
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour Monsieur Jacky M. Suite à votre réponse en date du 24 juin 2023 dernier, j'ai procédé aux vérifications souhaitées et désinstallé et réinstallé le link et la caméra...
  • Caméra outdoor activation intelligente ?

    Bonjour, Depuis le 25 septembre 2022, je ne reçois plus aucune notification lorsque je quitte mon domicile malgré diverses reinitialisations et redémarrages de ma caméra...
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour Avez-vous une solution concernant les notifications d'activation intelligente caméra outdoor pour Android 13 ? Toujours inactive malgré les informations et...
  • Caméra outdoor activation intelligente ?

    Bonjour, Depuis le 25 septembre 2022, je ne reçois plus aucune notification lorsque je quitte mon domicile malgré diverses reinitialisations et redémarrages de ma caméra...
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour Madame Maud Suite à mes messages de fin novembre et début décembre dernier, l'activation et désactivation intelligente ainsi que les messages d'anomalie relatifs au...
  • Caméra outdoor activation intelligente ?

    Bonjour, Depuis le 25 septembre 2022, je ne reçois plus aucune notification lorsque je quitte mon domicile malgré diverses reinitialisations et redémarrages de ma caméra...
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    René G.
    René G.

    René G.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Bonjour Maud F En complément d'information et malgré la re-synchronisation effectuée, les messages d'anomalie sont toujours présents,mais le tableau de bord n'est pas souvent...
Haut de page