Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une barre de son sonos beam qui est appairée sur ma tahoma et j'ai accès aux programmes radio france et autre.
Cependant je voudrais programmer un scénario...
Bonjour René,
Vous pouvez le faire via un scénario planifié.
Il faut avoir auparavant choisi des favoris dans l'application Sonos afin de pouvoir les choisir dans Tahoma...
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une installation avec 2 caméras outdoor.
Cela fonctionnait correctement mais depuis quelques semaines alors que l'activation par...
Bonjour René,
D'après ce que je vois sur notre serveur, c'est bien la désactivation intelligente de votre téléphone qui désactive l'alarme.
Nous proposons depuis plusieurs...
Bonjour,
Suite à mes messages de novembre et décembre 2022 et février et mars dernier concernant les notifications d'activation et la désactivation intelligente ne...
Bonjour,
Depuis le 25 septembre 2022, je ne reçois plus aucune notification lorsque je quitte mon domicile malgré diverses reinitialisations et redémarrages de ma caméra...
Bonjour
Avez-vous une solution concernant les notifications d'activation intelligente caméra outdoor pour Android 13 ?
Toujours inactive malgré les informations et...
Bonjour
Depuis 2 jours, ma caméra outdoor ne désactive plus la surveillance automatiquement le matin alors que l'activation se fait bien le soir.
Tout est correct au niveau...
Bonjour Monsieur Jacky M.
Suite à votre réponse en date du 24 juin 2023 dernier, j'ai procédé aux vérifications souhaitées et désinstallé et réinstallé le link et la caméra...
Bonjour Maud
La réponse reçue par mail est inexploitable. En effet, les liens fournis me renvoient soit soit sur une correspondance d'un autre utilisateur dont la problématique...
René,
Nous devrions régler le problème lié à non réception des notifications ou réception tardives au cours du premier semestre. C'est un sujet intégré auprès de nos...
J'ai installé il y a maintenant près d'un mois et demi une caméra outdoor et ci-après les difficultés rencontrées :
Lorsque je suis à mon domicile, je ne reçois que la...
Bonjour René,Les alertes sont systématiquement envoyées. Avez-vous pensé à effacer le cache de l'application Somfy Protect et réinstaller l'application, pouvez-vous également ...