Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je pose ce message sur le forum pour avoir vos avis car je m’interroge sur un point.
Je possède 2 cameras Somfy Indoor depuis de nombreuses années et jusqu’à...
Bonjour, je suis détenteur d’une caméra Somfy intérieur depuis 1 an et demi. Je l’ai changé d’emplacement ce jour. Depuis la vision nocturne n’est plus fonctionnelle. Des...
Bonjour Gab,
Un changement de place n'entraine pas ce type de panne.
Avez-vous l'adresse MAC de votre caméra pour que je puisse regarder ce qu'il se passe?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai oublié le nom de sous domaine de mon alarme.
Le numéro d'identification de ma centrale est le 523110.
Pourriez vous me le communiquer svp ?
Par avance, merci...