Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un problème avec la centrale Sirène Alarme PROTEXIAL. J'ai changé les piles et elle n'hurle pas lorsque je fais un test. Elle remet systématiquement le défaut...
J'ajoute que durant le test d'alarme intrusion. Je ne reçois pas d'appel téléphonique alors que ça fonctionne par le lien IP (fonction TEST). Merci pour votre aide
Bonjour,
Visiblement les piles liaison sont HS. Comme j'avais l'habitude de le faire, j'ai trouvé l'adresse IP et je voulais me connecter afin d'identifier le composants qui...
Bonjour Denis,
Je vous invite a enlever les piles quelque instant et a nettoyer la face avant tactile du thermostat puis de remettre les piles.
bonne journée.
Bonjour. Je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme SOMFY PROTEXIAL. Les anciens propriétaires ne m'ont laissés seulement les badges. Comment puis-je faire pour...
Je viens de vous l'écrire dans mon précédent message !
Ne serait-il pas plus simple de contacter l'ancien proprio pour lui réclamer les codes et notices...????
Je suis très...
Bonsoir. Je viens d'emménager dans une maison totalement équipée en SOMFY: TAHOMA, ALARME, VOLETS ROULANTS, VELUX...etc
En revanche l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de...