Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’emménager en pavillon et récupérer la Tahoma Box V2 de l’ancien propriétaire, ainsi que tout l’équipement associé (8 intellitags, 3 caméras et 3...
Bonjour,
Je viens d’emménager en pavillon et récupérer la Tahoma Box V2 de l’ancien propriétaire, ainsi que tout l’équipement associé (8 intellitags, 3 caméras et 3...
Bonjour,
Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.
Que dois-je faire...
Bonjour,
Ayant reçu mon dongle USB 868 Profalux, je souhaite revenir à l'application Tahoma Classic mais cela n'apparait sur mon application Tahoma.
Que dois-je faire...
Bonjour comment revenir sur l'ancienne version de l'application tahoma classic car mes scénarios ne fonctionne pas avec la nouvelle version . j'ai la tahoma v2 .voici mon code...
Bonjour, je possède une pergola bioclimatique dont je ne citerai pas la marque. Le constructeur a intégré un module électronique (une usine à gaz) compatible Somfy RTS qui...
Bonjour, je possède une pergola bioclimatique dont je ne citerai pas la marque. Le constructeur a intégré un module électronique (une usine à gaz) compatible Somfy RTS qui...
Bonjour, je possède une pergola bioclimatique dont je ne citerai pas la marque. Le constructeur a intégré un module électronique (une usine à gaz) compatible Somfy RTS qui...
bonjour a tous je viens de faire installer une pergola 2 modules (2 fois 3.5 m par 5 m) et je voudrais piloter les lames avec la technologie somfy. les moteurs des lames sont...
bonsoir depuis hier j'ai un décalage horaire a l'ouverture de met volets. ils devraient s'ouvrir a 9 h pour le salon et 11 h pour les chambres; du coup ils s'ouvrent a 10h pour...
bonsoir depuis hier j'ai un décalage horaire a l'ouverture de met volets. ils devraient s'ouvrir a 9 h pour le salon et 11 h pour les chambres; du coup ils s'ouvrent a 10h pour...
bonsoir je reviens vers vous pour mon soucis avec ma box tahoma. je fait tout les parametrages possible mais rien y fait.en fait apres avoir programmé l'agenda et parametrer...
bonjour je reviens vers vous pour vous dire que le changement de ma box a été un succés . tout fonctionne correctement depuis le début de la semaine et la box ne se déconnecte...