Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour j'ai voulu modifier mon agenda pour les vacances et après plusieurs modification au niveau des dates je ne peux plus continuer car j'ai un message d'erreur ( la journée...
Bonjour Nicolas,
Effectivement votre tahoma vous indique qu'il y a trop d'element individuel enregistrer dans l'agenda de tahoma.
Je vous invite a regrouper les ouverture/...
bonsoir depuis hier j'ai un décalage horaire a l'ouverture de met volets. ils devraient s'ouvrir a 9 h pour le salon et 11 h pour les chambres; du coup ils s'ouvrent a 10h pour...
Bonjour Merci de votre aide.
Non c'est toujours pareil. J'ai même supprimer le scénario "ouvrir chambre parentale " et le volet s'ouvre vers 8h alors qu'il est absent dans...
bonjour ma box tahoma a été changé aprés un sav et je n'ai pas le meme code pin. pouvez vous m'activé ma nouvelle box? voici mon ancien code pin:1222-3280-8759
et voici mon...
bonsoir je reviens vers vous pour mon soucis avec ma box tahoma. je fait tout les parametrages possible mais rien y fait.en fait apres avoir programmé l'agenda et parametrer...
bonjour je reviens vers vous pour vous dire que le changement de ma box a été un succés . tout fonctionne correctement depuis le début de la semaine et la box ne se déconnecte...
bonjour j'ai installé une box tahoma et j'ai remarqué que la box n'était jamais connecté a partir d'une certaine heure le soir. elle éclaire rouge vers 21h 21h30 et le matin...
bonjour defois elle se deconnecte 2 min et defois plus . c'est trés aléatoire
je pense aussi a une baisse de debit. je devrais intallé bientot une antenne 4 g chez...