Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
j'ai un récepteur io qui commande ma motorisation de portail avec le contact sec N°1.
Je pilote ce récepteur avec télécommandes Keygo IO.
Le contact...
Bonjour,
Je souhaite installer un récepteur universel IO sur mon moteur de portail advisen. J'ai repéré les branchement pour la partie fonctionnelle (bornes 3 et 4 du boitier...
Bonjour,
Je souhaite installer un récepteur universel IO sur mon moteur de portail advisen. J'ai repéré les branchement pour la partie fonctionnelle (bornes 3 et 4 du boitier...
Bonjour,
Les enfants grandissent et je dois configurer 2 nouvelles télécommandes Keygo IO pour mon portail Somfy et ma porte de garage qui est connectée par l'intermédiaire...
Bonjour,
j'ai également un souci du même type.
Récepteur IO qui fonctionne parfaitement avec 4 télécomandes Keygo.
Je viens de recevoir 2 télécommandes keygo, le...
Bonjour,
Nous avons constaté que notre intellitag a perdu tout signal radio.
J’ai tenté plusieurs fois de le reconnecter, en vain.
J’ai essayé de changer les piles...
Bonjour,
Nous avons constaté que notre intellitag a perdu tout signal radio.
J’ai tenté plusieurs fois de le reconnecter, en vain.
J’ai essayé de changer les piles...
Bonjour,
j'ai également des soucis sur l'un de mes intellitag, perte du signal quleques heures, ou 2 jours, puis retour quelques jours, de nouveau perte ....Comme ça depuis...