Intellitag, perte du signal radio?

Bonjour,
Nous avons constaté que notre intellitag a perdu tout signal radio.
J’ai tenté plusieurs fois de le reconnecter, en vain.
J’ai essayé de changer les piles, vérifié ma connexion internet...

Quel pourrait être le problème ? Comment le résoudre ?

Merci d’avance

Sophie D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien Z.

    Bonjour,

    Je me permets de me joindre à la discussion. Même problème de mon côté sur 2 de mes intellitags (situés sur les 2 fenêtres les plus sollicitées). Même réflexes : déplacement du link (quoiqu'il n'avait pas bougé), vérification de la connexion internet, changement de la pile, suppression de l'intellitag et tentative de rajout (impossible de le détecter)...
    mais rien ne fonctionne.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,
    Sébastien

    Laurent P.

    Bonjour,
    Je me joins également à la discussion car j'ai le même problème.
    Mon intellitag a perdu le signal et impossible de le reconnecter.
    Cordialement
    Laurent

    Sébastien Z.

    Bonjour,

    Je me permet de revenir sur ce fil de discussion car j'ai bien été contacté pour le remplacement d'intellitag, j'ai reçu une enveloppe matelassée avec un BL stipulant un certain nombre d'intellitags, mais l'enveloppe est arrivée "vide": uniquement le BL s'y trouvait.

    Malgré plusieurs emails, photos à l'appui, silence radio de la part de Somfy.

    Je me permet donc de revenir ici en espérant que ma requête soit entendue.

    Merci d'avance

    Cordialement,
    Sébastien

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de répondre à votre demande je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

    Bonne journée.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    A quelle distance se trouve l'Intellitag en question de votre SOmfy One + ?

    Bonne journée.

    guillaume D.

    Bonjour,

    j'ai également des soucis sur l'un de mes intellitag, perte du signal quleques heures, ou 2 jours, puis retour quelques jours, de nouveau perte ....Comme ça depuis le début il y a deux ans.
    Il n'est placé qu'à 10m du link

    cdt

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pourriez vous nous communiquer le MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    guillaume D.

    Bonjour,

    BU2001038639

    cdt

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous vous invitons à procéder à un test croisé de la façon suivante :

    Supprimez l'Intellitag en défaut et intervertissez son positionnement avec un autre Intellitag, puis ré enregistrez les deux équipements afin de voir si le défaut suit Le premier ou si il reste lié à l'emplacement initial.

    Bonne journée.