Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons constaté que notre intellitag a perdu tout signal radio.
J’ai tenté plusieurs fois de le reconnecter, en vain.
J’ai essayé de changer les piles, vérifié ma connexion internet...
Quel pourrait être le problème ? Comment le résoudre ?
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de me joindre à la discussion. Même problème de mon côté sur 2 de mes intellitags (situés sur les 2 fenêtres les plus sollicitées). Même réflexes : déplacement du link (quoiqu'il n'avait pas bougé), vérification de la connexion internet, changement de la pile, suppression de l'intellitag et tentative de rajout (impossible de le détecter)...
mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Nous allons remplacer vos intellitags. Je me permets de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me joins également à la discussion car j'ai le même problème.
Mon intellitag a perdu le signal et impossible de le reconnecter.
Cordialement
Laurent
Bonjour,
Je me permet de revenir sur ce fil de discussion car j'ai bien été contacté pour le remplacement d'intellitag, j'ai reçu une enveloppe matelassée avec un BL stipulant un certain nombre d'intellitags, mais l'enveloppe est arrivée "vide": uniquement le BL s'y trouvait.
Malgré plusieurs emails, photos à l'appui, silence radio de la part de Somfy.
Je me permet donc de revenir ici en espérant que ma requête soit entendue.
Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Afin de répondre à votre demande je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Bonjour Laurent,
A quelle distance se trouve l'Intellitag en question de votre SOmfy One + ?
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai également des soucis sur l'un de mes intellitag, perte du signal quleques heures, ou 2 jours, puis retour quelques jours, de nouveau perte ....Comme ça depuis le début il y a deux ans.
Il n'est placé qu'à 10m du link
cdt
Bonjour Guillaume,
Pourriez vous nous communiquer le MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
BU2001038639
cdt
Bonjour Guillaume,
Nous vous invitons à procéder à un test croisé de la façon suivante :
Supprimez l'Intellitag en défaut et intervertissez son positionnement avec un autre Intellitag, puis ré enregistrez les deux équipements afin de voir si le défaut suit Le premier ou si il reste lié à l'emplacement initial.
Bonne journée.
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