Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un déménagement, je laisse ma caméra outdoor et mon Link au prochain propriétaire car ces équipements sont très efficaces et adaptés ici.
Quelle est la...
bonjour. Installée depuis environ 2 mois, ma caméra outdoor fonctionne parfaitement et ses possibilités (vision, sirène, lumière déclenchable, enregistrement) sont excellentes...
Merci beaucoup à Sébastien et aux équipes de SOMFY: la mise à jour de l'application Somfy Protect (Janv. 20) corrige cette anomalie. Le bouton de déclenchement apparaît...
Bonjour. J’ai une caméra outdoor bien installée qui fonctionne bien. Je n’ai jamais eu de fausses alarmes.
La nuit je dors et je n’entends pas les notifications. Donc la sirène...
* et une option de paiement ne nécessitant pas de carte de crédit serait la bienvenue ( Paypal par exemple ) je pense que cela vous offrirait de nouveaux abonnés...
Bonjour, j'ai installé depuis 5 jours une OUTDOOR Camera est en premier je la trouve très bien:
1) vraiment hyper facile à installer
2) la seule a avoir une vraie alarme...
Bonjour Thierry et Quentin,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
Voici quelques...