Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu une notification de l'application Somfy Protect m'annonçant la résiliation de mon abonnement sous 48h (voir pj). Ma compagne a reçu le même...
Depuis le 1er janvier 2009, le Code de la Consommation a codifié l'une des dispositions instaurées par la loi de modernisation de l'économie (LME) de 2008, à savoir le fait pour...
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu une notification de l'application Somfy Protect m'annonçant la résiliation de mon abonnement sous 48h (voir pj). Ma compagne a reçu le même...
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu une notification de l'application Somfy Protect m'annonçant la résiliation de mon abonnement sous 48h (voir pj). Ma compagne a reçu le même...
Sur quel e-mail contacter Somfy pour rétablir ma facturation comme avant cette migration ? Impossible de trouver un e-mail valide où on me répond. Je paye 2.99€/mois de trop par...
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu une notification de l'application Somfy Protect m'annonçant la résiliation de mon abonnement sous 48h (voir pj). Ma compagne a reçu le même...
Ça m'a aussi fait sauter mes autres services, à savoir Connexion de Secours et Enregistrement et stockage vidéo. J'ai aussi perdu ma réduction mensuelle de 2.99€. Je ne suis pas...
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu une notification de l'application Somfy Protect m'annonçant la résiliation de mon abonnement sous 48h (voir pj). Ma compagne a reçu le même...
Le bouton "Résilier" est parti et je peux de nouveau "Souscrire". L'application ne m'a pas prévenu.
Par contre, quand je regarde ma dernière facture, j'ai payé pour la...
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu une notification de l'application Somfy Protect m'annonçant la résiliation de mon abonnement sous 48h (voir pj). Ma compagne a reçu le même...
Merci Morgan F. pour votre réponse.
Comme je vois que vous êtes un Y, je vous invite à remonter l'information à Somfy que l'email reçu le 2 mai 2024 n'était absolument pas...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma (classique), celle-ci est indiquée en "Perte de connexion" et je ne peux plus m'en servir à distance.
La box étant...
Et oui, pourtant j'avais bien attendu plusieurs semaines avant de lancer la mise à jour, mais un jour je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis dis qu'il faudrait bien la faire...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma (classique), celle-ci est indiquée en "Perte de connexion" et je ne peux plus m'en servir à distance.
La box étant...
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse. Hélas, je viens de tester mais la box Tahoma apparaît toujours déconnectée. Elle doit être plantée (elle ne vient pas demander d'IP...
Tout est dans la question. J'ai une outdoor caméra pour laquel j'ai réglé la sensibilité au minimum mais malgré tout dès que mon chat passe devant (un petit chat de 3kg) mon...
Bonjour,
Je relance ce sujet qui est devenu une priorité chez moi. Mes caméras intérieurs font sonner l'alarme dès qu'un chat passe, malgré les zones d'exclusion. J'ai donc...
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper Pro, que je pilote depuis l'application pour smartphone Somfy Protect.
L'application m'a averti qu'un des détecteurs de...