Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma (classique), celle-ci est indiquée en "Perte de connexion" et je ne peux plus m'en servir à distance.
La box étant...
Et oui, pourtant j'avais bien attendu plusieurs semaines avant de lancer la mise à jour, mais un jour je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis dis qu'il faudrait bien la faire...
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu une notification de l'application Somfy Protect m'annonçant la résiliation de mon abonnement sous 48h (voir pj). Ma compagne a reçu le même...
Bonjour,
Depuis une semaine la rubrique "sonnerie" de mon appli SOMFY PROTECT n'apparait plus. Je reçois toujours les notifications par SMS mais plus avec la sonnerie du...
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper Pro, que je pilote depuis l'application pour smartphone Somfy Protect.
L'application m'a averti qu'un des détecteurs de...
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper et donc des détecteurs d'ouverture de portes (ref. 1875056C). Ceux-ci ne sont fournis qu'avec des vis de fixation, et cela m’embête...
Bonjour Christophe,
Aucune compatibilité entre les Intellitag et Home Keeper ne sont prévues.
Vous pourriez éventuellement envisager de visser les détecteurs sur des cales...
Bonjour,
J'ai une télécommande Situo 1 io Pure qui contrôle actuellement 4 volets roulants. Je voudrais qu'elle n'en contrôle plus que 2, comment faire ? Merci...