Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume F.

Membre depuis le 07/11/2019

  • 5 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Somfy avec point d'exclamation

    Bonjour, Depuis ce matin (20220613), ma box Tahoma indique que mes volets sont hors de portée avec un point d'exclamation ds l'interface. J'ai tenté plusieurs reboot ainsi...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Votre box n'été pas à jour. Je viens de faire la manipulation. En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car...
  • Intelli tag defectueux

    Bonjour, Je fais face a un soucis avec un intellitag. Il y a quelques mois mon alarme se déclenchait de manière régulière tous les jours a la mm heure depuis un intellitag...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
  • Tahoma activation lumiere couchée du soleil

    Bonjour, Je souhaite gérer l'allumage / extinction de ma lumiere exterieure avec ma box Tahoma. J'ai donc installé derriere mon interrupteur un module que je pilote via tahoma...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Philippe J'ai déjà répondu à cette question, juste au dessus. Bonne journée !
  • Scenes non détectées dans Alexa

    Bonjour, Je souhaite mettre en place avec Alexa une scene lorsque je pars de chez moi qui baisse mes volets et active mon alarme. J'ai bien créé un scenario sur ma tahoma qui...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Et bien je me retrouve dans la même situation en achetant l alarme somfy je m attendais à pouvoir faire des routines quand je pars ou je vais me coucher, c'est bien dommage que...
  • eclairage via tahoma

    Bonjour, J'ai une lame exterieur reliée a un interrupteur dans ma maison. Je souhaite mettre en place un detecteur de mouvement avec: https://boutique.somfy...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Guillaume, Il faudra le obligatoirement le neutre comme indiqué sur la notice. Vous pourrez via Tahoma créer des scénarios. Bonne journée,
Haut de page