Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin (20220613), ma box Tahoma indique que mes volets sont hors de portée avec un point d'exclamation ds l'interface.
J'ai tenté plusieurs reboot ainsi...
Bonjour,
Votre box n'été pas à jour.
Je viens de faire la manipulation.
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car...
Bonjour,
Je fais face a un soucis avec un intellitag. Il y a quelques mois mon alarme se déclenchait de manière régulière tous les jours a la mm heure depuis un intellitag...
Bonjour Arnaud,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Bonjour,
Je souhaite gérer l'allumage / extinction de ma lumiere exterieure avec ma box Tahoma. J'ai donc installé derriere mon interrupteur un module que je pilote via tahoma...
Bonjour,
Je souhaite mettre en place avec Alexa une scene lorsque je pars de chez moi qui baisse mes volets et active mon alarme.
J'ai bien créé un scenario sur ma tahoma qui...
Et bien je me retrouve dans la même situation en achetant l alarme somfy je m attendais à pouvoir faire des routines quand je pars ou je vais me coucher, c'est bien dommage que...
Bonjour, J'ai une lame exterieur reliée a un interrupteur dans ma maison. Je souhaite mettre en place un detecteur de mouvement avec: https://boutique.somfy...