Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La caméra fonctionnait normalement mais suite à une coupure de courant elle s’est bloquée et impossible de la réinstaller ou la rebooter. Le voyant led est éteint ou...
Bonjour Y K
Remplacer le transfo de la One par un transfo de charge de Smartphone.
Ca ressemble beaucoup a un transfo qui n'a pas apprécié la coupure de courant.
La One + fonctionnait très bien ensuite suite à une coupure de courant elle s’est bloquée. J’ai essayé de changer le réseau wifi puis j’ai procéder à une nouvelle...
Bonjour Y,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour Thomas,
La version de la Somfy One est la 2.2.2. Apparement la mise à jour a été faite hier. Lorsque j’ai signalé le problème la version était 2,1.7. Je vais...