Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David A.

Membre depuis le 09/11/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, j'ai eu une personne de Somfy au téléphone, il faut être patient même si c'est compliqué (je suis dans votre cas). Ils travaillent sur le problème et en ce qui...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, J'entends votre réponse mais ne la comprends pas. Le problème ne vient pas de mon côté (ainsi que les autres personnes ayant le même problème) que l'on soit d'accord...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Rebonjour, je viens d'avoir un conseiller somfy après 10 minutes d'attente à 0.15 cts la minute... Là le top arrive: apparemment tout ceux qui procèdent une caméra somfy avec...
  • Installation caméra indoor impossible Ni Bluetooth ni QR

    Bonjour, Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, Depuis 2 mois environ, je n'arrive plus à connecter ma caméra dont l'adresse mac est B0411D1E719F. J'ai même changé de fournisseur, imprimé le qr code, essayé sur 2...
  • Link Somfy clignote

    Bonjour, Depuis 4 mois environ, mon link se met à clignoter pendant quelques secondes mais plusieurs fois par heure. Je n'ai plus d'accès à mon alarme mais pendant ce temps...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Ce n'est pas le cas. Le link est à 3 bon mètres de la...
  • Link Somfy clignote

    Bonjour, Depuis 4 mois environ, mon link se met à clignoter pendant quelques secondes mais plusieurs fois par heure. Je n'ai plus d'accès à mon alarme mais pendant ce temps...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Je dirai qu'il cohabite depuis 5 ans et soudainement il décide de ne plus aimer la cohabitation
  • Alarme bloquée mode nuit avec link déconnecté et impossible de reconnecter au wifi?

    Bonjour, j'ai vu plusieurs questions identiques et apparemment somfy est obligé d'enlever le mode nuit à distance car comme les autres utilisateurs, j'ai essayé 10 fois de...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Maud, J'ai changé de Box et de fournisseur il y a 2 mois et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à jeudi dernier... J'ai même réinitialisé ma box.... Avec mon...
Haut de page