Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour,
j'ai eu une personne de Somfy au téléphone, il faut être patient même si c'est compliqué (je suis dans votre cas).
Ils travaillent sur le problème et en ce qui...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour,
J'entends votre réponse mais ne la comprends pas.
Le problème ne vient pas de mon côté (ainsi que les autres personnes ayant le même problème) que l'on soit d'accord...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Rebonjour,
je viens d'avoir un conseiller somfy après 10 minutes d'attente à 0.15 cts la minute...
Là le top arrive:
apparemment tout ceux qui procèdent une caméra somfy avec...
Bonjour,
Possesseur d’une caméra indoor depuis plus de 4 ans, depuis quelques jours il m’était impossible de consulter la vidéo. Du coup j’ai désinstallé la caméra pour la...
Bonjour,
Depuis 2 mois environ, je n'arrive plus à connecter ma caméra dont l'adresse mac est B0411D1E719F.
J'ai même changé de fournisseur, imprimé le qr code, essayé sur 2...
Bonjour,
Depuis 4 mois environ, mon link se met à clignoter pendant quelques secondes mais plusieurs fois par heure.
Je n'ai plus d'accès à mon alarme mais pendant ce temps...
Bonjour,
Depuis 4 mois environ, mon link se met à clignoter pendant quelques secondes mais plusieurs fois par heure.
Je n'ai plus d'accès à mon alarme mais pendant ce temps...
Bonjour,
j'ai vu plusieurs questions identiques et apparemment somfy est obligé d'enlever le mode nuit à distance car comme les autres utilisateurs, j'ai essayé 10 fois de...
Bonjour Maud,
J'ai changé de Box et de fournisseur il y a 2 mois et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à jeudi dernier...
J'ai même réinitialisé ma box....
Avec mon...