Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un visiophone V500 Pro io et je n'ai réussi a connecter en commande sans fil que mon moteur de garage Dexxo Pro io.
Impossible de connecter le moteur de...
Bonjour,
Juste pour vous dire qu' il y avait bien une panne au niveau du visiophone V500, après E/S tout fonctionne correctement.
Merci à vous tous et au excellent SAV SOMFY...
Bonjour,
Je possède un visiophone V500 Pro io et je n'ai réussi a connecter en commande sans fil que mon moteur de garage Dexxo Pro io.
Impossible de connecter le moteur de...
Bonjour,
Je possède un visiophone V500 Pro io et je n'ai réussi a connecter en commande sans fil que mon moteur de garage Dexxo Pro io.
Impossible de connecter le moteur de...
Bonjour,
Le V500 est bien io, il prend en charge le moteur de mon garage qui est en liaison io.
J'ai fait le test dimanche de rapprocher au plus prés le V500 de mon moteur...
Bonjour,
Je possède un visiophone V500 Pro io et je n'ai réussi a connecter en commande sans fil que mon moteur de garage Dexxo Pro io.
Impossible de connecter le moteur de...
Bonjour,
Mes volets sont associés à une box Tahoma V2 et une télécommande impresario chronis io
Pour la motorisation de portail, j'ai fait la manip de supprimer toutes les...
Bonjour,
Je possède un visiophone V500 Pro io et je n'ai réussi a connecter en commande sans fil que mon moteur de garage Dexxo Pro io.
Impossible de connecter le moteur de...
Bonjour,
Voici les actions que je fais :
Je rentre sur un canal du V500 Pro io le type et le nom du produit,
J'appuie pendant 2s sur la touche prog du moteur Elixo 3S M...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le caoutchouc de tension de mon rail Dexxo Pro.
Je n’arrive pas à trouver sur le net une vente de ce produit à l’unité.
Je demande...
Bonjour,
La courroie de mon rail pour DEXXO PRO IO 800 s’est cassée après 10 années d’utilisation.
Malheureusement l’installateur de ma porte de garage n’existe plus, la...
Bonjour,
La courroie de mon rail pour DEXXO PRO IO 800 s’est cassée après 10 années d’utilisation.
Malheureusement l’installateur de ma porte de garage n’existe plus, la...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, la difficulté est de trouver un site spécialisé qui accepte de vendre à un particulier.
J’ai eu deux refus jusqu’à présent.
Mais je...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le caoutchouc de tension de mon rail Dexxo Pro.
Je n’arrive pas à trouver sur le net une vente de ce produit à l’unité.
Je demande...
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer deux volets RTS enregistré dans l’application TaHoma :
Ça m’affiche « erreur inconnue »
Les volets sont :
- Buanderie
- RTS(16746527)...