Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je possède un visiophone V500 Pro io et je n'ai réussi a connecter en commande sans fil que mon moteur de garage Dexxo Pro io.
Impossible de connecter le moteur de...
Bonjour,
Juste pour vous dire qu' il y avait bien une panne au niveau du visiophone V500, après E/S tout fonctionne correctement.
Merci à vous tous et au excellent SAV SOMFY...
Bonjour,
La courroie de mon rail pour DEXXO PRO IO 800 s’est cassée après 10 années d’utilisation.
Malheureusement l’installateur de ma porte de garage n’existe plus, la...
Bonjour
J'ai commandé chez Rexel le rail monobloc en 2,90m
Je l'ai remonté facilement ce soir, tt s'est bien passé.
Par contre par rapport à ma deuxième porte, la courroie a...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le caoutchouc de tension de mon rail Dexxo Pro.
Je n’arrive pas à trouver sur le net une vente de ce produit à l’unité.
Je demande...
Bonjour Lahcene,
Cette partie de Dexxo Pro ne peut être dissociée du rail chez Somfy donc je ne peux vous la fournir directement.
Je vous invite à voir avec un...
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer deux volets RTS enregistré dans l’application TaHoma :
Ça m’affiche « erreur inconnue »
Les volets sont :
- Buanderie
- RTS(16746527)...