Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann

Membre depuis le 01/12/2019

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  • Mon intellitag n'est pas détecté par le long advanced, impossible de le réinstaller ?

    Bonjour, Mon intellitag n'est plus détecté par le link advanced. Il a dit qu'il était trop loin alors que c'est l'un des plus près à 4 mètres sans mur épais entre. J'ai tenté...
    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Yoann
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    Bonjour, Je déplore le même problème sur un de mes intellitag. Il m’est impossible de ré appairer celui ci avec mon alarme suite à un changement de pile. J’ai suivi les...
  • Badge clignote et échec ré installation avec pile neuve - Que faire ?

    Bonjour, J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonsoir, Même commentaire que Ludwig B. Badge acheté en septembre 2024. Clignote sans cesse. Ne fonctionne jamais. Vérification des languettes c’est ok. Réinitialisation a de...
  • Les scénarios aubes / crépuscules ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps. Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
    David N.
    David N.

    David N.

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    Bonjour, Je suis dans le même cas. Scénario basés sur aube/crépuscule ne fonctionnent pas. Pas de soucis avec une programmation horaire fixe. Merci
  • Erreur de communication

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
    Francois F.
    Francois F.

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    Bonjour Je n’avais pas de mise à jour proposée au moment où j’ai écris. Elle s’est faite nuit et tout est rentré dans l’ordre.
  • Erreur de communication

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
    Francois F.
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    Bonsoir Pas chez moi…
  • Erreur de communication

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
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    Bonjour, Ça ne fonctionne tjs pas. Il manque tjs le pilotage de la température de la PAC, les capteurs ext et inter ainsi que les capteurs de consommations. De plus le...
  • Erreur de communication

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
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    Francois F.

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    Vanessa, pouvez vous m’aider?
  • Erreur de communication

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
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    Bonjour, Pin : 2028-4030-4026 Merci
  • Erreur de communication

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
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    Bonjour , Idem depuis la mise à jour de l’application ( qui correspond à la mise à jour du 19) j’ai perdu presque tous mes équipements et capteurs de ma pompe à chaleur atlantic...
  • Déconnection box tahoma switch

    Bonjour, Ma box ne se connecte plus à mon email. Code pin 2033 4332 6879. Merci de réinitialiser Merci,
    Chris M.
    Chris M.

    Chris M.

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    Bonjour J’ai réussi à retrouver tous mes équipements en les réinitialisant. Sacrée boulot de tout réassocier et de trouver toutes les informations… J’espère que ça ne se...
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