Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon intellitag n'est plus détecté par le link advanced. Il a dit qu'il était trop loin alors que c'est l'un des plus près à 4 mètres sans mur épais entre. J'ai tenté...
Bonjour,
Je déplore le même problème sur un de mes intellitag. Il m’est impossible de ré appairer celui ci avec mon alarme suite à un changement de pile.
J’ai suivi les...
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonsoir,
Même commentaire que Ludwig B.
Badge acheté en septembre 2024. Clignote sans cesse. Ne fonctionne jamais. Vérification des languettes c’est ok. Réinitialisation a de...
Bonjour,
J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi
téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps.
Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
Bonjour,
Ça ne fonctionne tjs pas. Il manque tjs le pilotage de la température de la PAC, les capteurs ext et inter ainsi que les capteurs de consommations.
De plus le...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
Bonjour , Idem depuis la mise à jour de l’application ( qui correspond à la mise à jour du 19) j’ai perdu presque tous mes équipements et capteurs de ma pompe à chaleur atlantic...
Bonjour
J’ai réussi à retrouver tous mes équipements en les réinitialisant. Sacrée boulot de tout réassocier et de trouver toutes les informations…
J’espère que ça ne se...