Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Francois M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/12/2019

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitags bêta

    Bonjour, j’ai voulu acheter une alarme il y a 8 jours et je me suis dit:achète français , et en plus de ma région! J’acheté pour 1’ooo euro de produit Somfy et là je regrette...
    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @Thomas M, mais j’ai déjà posé les questions et les seules réponses que j’ai sont ...pas grand chose. Mais bonne journée tout de même. @mc désolé mais je vois toujours pas...
  • Intellitag indique pile à changer!

    Bonjour, J'ai ajouté un 2ème pack de 5 Intelllitag et TOUS se connectent et indiquent "pile HS". J'ai acheté un pack de piles et c'est toujours la même chose. J'ai testé les...
    Jean Francois M.
    Jean Francois M.

    Jean Francois M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-François, Je viens d'ouvrir un ticket concernant le problème de diagnostic. Concernant les déclenchements intempestifs, pouvez-vous faire un test croisé, en inversant...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique