Intellitags bêta

Bonjour, j’ai voulu acheter une alarme il y a 8 jours et je me suis dit:achète français , et en plus de ma région!
J’acheté pour 1’ooo euro de produit Somfy et là je regrette mon achat . 10 des 15 intellitags ne fonctionnaient pas correctement. ( pile Hs, mauvaise réception... bref) c’est à nous clients de trouver une solution sur des forums. Maintenant depuis une semaine j’ai eu 3 réveils en plein nuit « alarme ouverture porte!!! «
Ce matin n’en pouvait plus je change le capteur de la porte d’entrée et aujourd’hui absent de chez moi j’ai eu 3 alertes ouverture porte d’entrée. Donc pour moi c’est fini SOMFY, je vais ramener cette merde de produit. En essayant de me faire rembourser et acheter chinois pour 400€ .
Surtout n’essayez pas de supprimer mon poste car je vais m’énerver et poster sur tous les réseaux sociaux et même Le Dauphiné libéré !
A bon entendeur salut Somfy.

Jean Francois M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.

    Si ça vous fait du bien de vous défouler ici, faites-le. Cela n'aura aucune espèce d'influence ni conséquence en bien ou en mal.

    Ici on vient demander de l'aide, ce qu'on fait bénévolement 24/24 7/7.
    Il suffirait donc de nous expliquer vos problèmes pour qu'ils trouvent une solution...!

    Naturellement, envers nous, il faudra user de politesse, respect, souplesse, et surtout pas de menaces sournoises.
    A ce propos soyez prudent sur vos chantages sous adjacents;

    A bon entendeur et bon W.E.

    Jean Francois M.

    Mc: Justement, je ne suis pas content de ce produit et le dit. Qd je regarde toute les questions et les non réponses depuis des mois voir année de Somfy...cela me laisse songeur qd a la qualité suivi des clients. Mes soucis n’ont pas de réponses comme tous ceux qui postent ici, car le produits est bourré de beug et donc pas about pour être livré au grand public. Je ne dénigre pas la marque ! mais a 1000euros mon installation c’est de la daube ! Et le confirme.
    Et après Mc qui est vous pour me juger sur ma façon de m’exprimer, si cela ne vous convient pas passez votre chemin

    Cher Monsieur,

    Si vous commenciez déjà par exposer vos problèmes et les tests que vous avez effectué peut-être obtiendrez-vous une réponse de la part de Somfy ?

    Car, il est sûre qu'en venant uniquement critiquer, le produit, la marque tout en menaçant d'aller vous épandre sur différentes plateformes sans même expliquer pourquoi, il sera compliquer de vous aider et vous apporter une aide.

    Pour information, vous êtes ici sur un Forum d'entraide dont le but est d'obtenir des réponses à ses demandes de la part d'autres utilisateurs, ce n'est pas à vous de choisir qui vous apporte des réponses ou non et de choisir qui doit passer son chemin ou non. Merci à l’avenir de conserver un ton courtois et respectueux envers tous les participant de cette communauté au risque de voir vos posts modérés.

    Si vous souhaitez uniquement des réponses de la part de Somfy, il existe un service consommateur pour ça.

    PS : Ma collègue Maud, gère déjà votre demande au lien ci-dessous :

    Défaut piles sur intelitag malgré piles neuves

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour savoir qui je suis c'est très simple.
    Il suffit de consulter les CGU et la page d'accueil comme cela vous l'est demandé lors de votre inscription sur ce forum.
    Apparemment vous avez plus le goût à la mauvaise critique qu'à la lecture.
    Ce qui va bien avec le personnage.
    http://forum.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Jean Francois M.

    @Thomas M, mais j’ai déjà posé les questions et les seules réponses que j’ai sont ...pas grand chose. Mais bonne journée tout de même.

    @mc désolé mais je vois toujours pas qui vous êtes. Désolé pour vous
    Bonne journée