Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu H.

Membre depuis le 03/12/2019

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox delta somefy protect

    Bonjour Je viens d installer la freebox delta à mon domicile impossible d installer mon alarme somfy protect le link ne reconnait pas la wifi j ai tout essayé ( passer en 2.4...
    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour, je serai intéressé par les paramètres que vous avez changé sur la box delta free car je pense avoir le même problème. Merci par avance pour votre aide Bonne journée...
  • Nombreuses pertes de connexion internet du link

    Bonsoir, j'ai de nombreuses pertes de connexion internet du link depuis le 28/02/2021 et de plusieurs messages d'info de retablissement de connexion alors que je n'ai pas eu de...
    Jean-Luc V.
    Jean-Luc V.

    Jean-Luc V.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour j ai également des pertes régulières depuis un moment de mon link. Je pensais que cela venait de mon FAI (sfr) mais je viens de changer de FAI (free) et c est toujours...
  • Perte de connexion du Link Somfy Protect

    Bonjour, Les paramètres de mon réseau Wifi on été modifiés alors que l'alarme était active. Conséquence : le Link n'est plus connecté au Wifi et je ne peux pas modifier les...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Je viens de réinitialiser ma caméra et j'ai pu du coup la réinstaller cela fonctionne. Par contre toujours le problème sur le link. Pouvez vous à distance retirer le wifi qui...
  • Problème re installation du Link - Somfy Protect

    Bonjour, Mon Lync a perdu du jour au lendemain le wifi, ou la synchro avec vos serveurs... Comme il ne fonctionnait plus j'ai simplement voulu le supprimer pour le...
    Thomas T.
    Thomas T.

    Thomas T.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour Maud, Pouvez vous consulter et voir ce qui pose problème sur mon link. Mon link est BU011101424D Il est bien connecté à mon wifi , je n'ai pas changé de box wifi, ni...
  • Perte de connexion du Link Somfy Protect

    Bonjour, Les paramètres de mon réseau Wifi on été modifiés alors que l'alarme était active. Conséquence : le Link n'est plus connecté au Wifi et je ne peux pas modifier les...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonsoir, Le problème est plus complexe car je n'ai pas changé de box wifi ni de mot de passe wifi. Donc le problème est autre... Pouvez voir quest qu il peut bloquer...
  • Perte de connexion du Link Somfy Protect

    Bonjour, Les paramètres de mon réseau Wifi on été modifiés alors que l'alarme était active. Conséquence : le Link n'est plus connecté au Wifi et je ne peux pas modifier les...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour, J ai mon link qui n est plus visible pourtant ma, connexion WiFi est bien active, j ai redémarrer la, box plusieurs fois et j ai mon voyant link qui clignote. Pouvez...
  • Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma. J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma. J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration Mon pin est...
  • Somfy Home Protect et tahoma ?

    Bonjour, j'ai un systeme d'alarme Home Protect assosicie a une Tahoma tout fonctionné bien, mais je me suis rendu compte apres une alarme que mes volets de maison ne se baissé...
    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Bonjour M Thomas, Merci pour votre retour, j'ai résolu le problème en supprimant l'installation que j'avais faite sur tahoma. Cependant je rencontre un soucis autre, peut on...
  • Somfy Home Protect et tahoma ?

    Bonjour, j'ai un systeme d'alarme Home Protect assosicie a une Tahoma tout fonctionné bien, mais je me suis rendu compte apres une alarme que mes volets de maison ne se baissé...
    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    J'ai un soucis similaire, lorsque je tente d'ajouter les éléments de somfy protect dans tahoma il me dit qu'il n'y "aucun nouvel équipement n a été detecté ..." et pourtant je...
Haut de page