Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Matthieu H.

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  • 0 questions posées
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  • Somfy Home Protect et tahoma ?

    Bonjour, j'ai un systeme d'alarme Home Protect assosicie a une Tahoma tout fonctionné bien, mais je me suis rendu compte apres une alarme que mes volets de maison ne se baissé...
    Francois P.
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    Bonjour M Thomas, Merci pour votre retour, j'ai résolu le problème en supprimant l'installation que j'avais faite sur tahoma. Cependant je rencontre un soucis autre, peut on...
  • Somfy Home Protect et tahoma ?

    Bonjour, j'ai un systeme d'alarme Home Protect assosicie a une Tahoma tout fonctionné bien, mais je me suis rendu compte apres une alarme que mes volets de maison ne se baissé...
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    J'ai un soucis similaire, lorsque je tente d'ajouter les éléments de somfy protect dans tahoma il me dit qu'il n'y "aucun nouvel équipement n a été detecté ..." et pourtant je...
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