Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Freebox delta somefy protect

Bonjour
Je viens d installer la freebox delta à mon domicile impossible d installer mon alarme somfy protect le link ne reconnait pas la wifi j ai tout essayé ( passer en 2.4 etc ). Je lis que la delta n est pas compatible avec l alarme somefy protect c est hallucinant . Je veux juste utiliser mon alarme avec une connexion wifi tout simplement je ne demande pas d'utiliser la commande vocale ou autre ...

Merci pour votre aide

Clement
Clement

Clement

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Je pense que vous avez mal interprété. Les équipements somfy Protect (intellitag, détecteurs) ne sont pas directement compatibles avec la freebox delta (http://forum.somfy.fr/questions/1829060-somfy-one-freebox-delta)

    Pour ce qui concerne le wifi, il faut vous assurer de tous les prérequis : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse l installation de l alarme a pu se faire avec la freebox delta.
    Il a fallu modifier des paramètres sur la box et réinitialiser le link

    Merci

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je serai intéressé par les paramètres que vous avez changé sur la box delta free car je pense avoir le même problème.
    Merci par avance pour votre aide
    Bonne journée
    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique