Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox delta somefy protect

Bonjour
Je viens d installer la freebox delta à mon domicile impossible d installer mon alarme somfy protect le link ne reconnait pas la wifi j ai tout essayé ( passer en 2.4 etc ). Je lis que la delta n est pas compatible avec l alarme somefy protect c est hallucinant . Je veux juste utiliser mon alarme avec une connexion wifi tout simplement je ne demande pas d'utiliser la commande vocale ou autre ...

Merci pour votre aide

Clement
Clement

Clement

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Clément,

    Je pense que vous avez mal interprété. Les équipements somfy Protect (intellitag, détecteurs) ne sont pas directement compatibles avec la freebox delta (http://forum.somfy.fr/questions/1829060-somfy-one-freebox-delta)

    Pour ce qui concerne le wifi, il faut vous assurer de tous les prérequis : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Clement
    Clement

    Clement

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse l installation de l alarme a pu se faire avec la freebox delta.
    Il a fallu modifier des paramètres sur la box et réinitialiser le link

    Merci

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour, je serai intéressé par les paramètres que vous avez changé sur la box delta free car je pense avoir le même problème.
    Merci par avance pour votre aide
    Bonne journée
    Bien cordialement

    Haut de page