Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de passer chez le FAI videofutur qui m'a fourni une box ZTE modèle ZXHN H298A.
Je dispose d'une centrale Protexiom qui marchait parfaitement avec mon ancien...
Bonjour,
merci pour vos réponses.
- le test avec yuip indique que les ports sont "a huis clos"...
- l'acces en local fonctionne (par le PC) et par l'application connecté en...
Bonjour,
je possède une alarme Protexiom que j'arrive à controler depuis internet via l'application.
J'ai vu que l'on pouvait controler à distance des lumières et volet...
bonjour, je viens d'acheter la prise recommandé (2401363) mais je n'arrive pas à l'ajouter à mon système. J'ai bien suivi la vidéo mais elle n’apparaît pas comme élément...
Bonjour,
je possède une alarme Protexiom que j'arrive à controler depuis internet via l'application.
J'ai vu que l'on pouvait controler à distance des lumières et volet...
Bonjour,
j'ai du procéder à la réinitialisation de mon alarme Protexium Ultimate GSM achetée il y a 3 ans en suivant la procédure :
https://www.somfy...
Bonjour,
j'ai du procéder à la réinitialisation de mon alarme Protexium Ultimate GSM achetée il y a 3 ans en suivant la procédure :
https://www.somfy...
Bonjour,
j'ai du procéder à la réinitialisation de mon alarme Protexium Ultimate GSM achetée il y a 3 ans en suivant la procédure :
https://www.somfy...