Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces impossible après réinitialisation IP protexium

Bonjour,
j'ai du procéder à la réinitialisation de mon alarme Protexium Ultimate GSM achetée il y a 3 ans en suivant la procédure :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

J'entre l'adresse IP, me connecte avec le login 2222 d'installateur et le code de la grille par défaut. Cela fonctionne et dès que je clique sur un des menus (réglages généraux....) un message d'erreur apparaît :Connexion impossible (0x0602).
Je suis alors obligé de me déconnecter. Puis je retappe le loggin 2222 et le code de la grille demandé et cela ne fonctionne plus du tout:
Mauvais login/password (0x0812)

Je vois pas trop ce qui ne va pas...
Merci d'avance

stephane V.
stephane V.

stephane V.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Vous avez simplement réinitialisé le module IP.
    La grille de codes est bien revenue aux valeurs usine mais vos codes d'accès n'ont pas été changés.

    Bonne journée !

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    ok, mais comment fait on la réinitialisation d'usine ?
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si je comprends bien, vous voulez réinitialiser totalement le transmetteur ?

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    oui, mais la procédure décrite dans la notice pour reinialiser la centrale est la même que celle de la vidéo (reset de ka partie IP)...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non pas du tout !

    Voyez comment réinitialiser totalement votre système.

    Bonne journée !

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bien vu, merci, je n'avais pas vu se chapitre !!

    Haut de page