Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai du procéder à la réinitialisation de mon alarme Protexium Ultimate GSM achetée il y a 3 ans en suivant la procédure :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
J'entre l'adresse IP, me connecte avec le login 2222 d'installateur et le code de la grille par défaut. Cela fonctionne et dès que je clique sur un des menus (réglages généraux....) un message d'erreur apparaît :Connexion impossible (0x0602).
Je suis alors obligé de me déconnecter. Puis je retappe le loggin 2222 et le code de la grille demandé et cela ne fonctionne plus du tout:
Mauvais login/password (0x0812)
Je vois pas trop ce qui ne va pas...
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Vous avez simplement réinitialisé le module IP.
La grille de codes est bien revenue aux valeurs usine mais vos codes d'accès n'ont pas été changés.
Bonne journée !
ok, mais comment fait on la réinitialisation d'usine ?
merci
Si je comprends bien, vous voulez réinitialiser totalement le transmetteur ?
oui, mais la procédure décrite dans la notice pour reinialiser la centrale est la même que celle de la vidéo (reset de ka partie IP)...
bien vu, merci, je n'avais pas vu se chapitre !!
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