Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces impossible après réinitialisation IP protexium

Bonjour,
j'ai du procéder à la réinitialisation de mon alarme Protexium Ultimate GSM achetée il y a 3 ans en suivant la procédure :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

J'entre l'adresse IP, me connecte avec le login 2222 d'installateur et le code de la grille par défaut. Cela fonctionne et dès que je clique sur un des menus (réglages généraux....) un message d'erreur apparaît :Connexion impossible (0x0602).
Je suis alors obligé de me déconnecter. Puis je retappe le loggin 2222 et le code de la grille demandé et cela ne fonctionne plus du tout:
Mauvais login/password (0x0812)

Je vois pas trop ce qui ne va pas...
Merci d'avance

stephane V.
stephane V.

stephane V.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane

    Vous avez simplement réinitialisé le module IP.
    La grille de codes est bien revenue aux valeurs usine mais vos codes d'accès n'ont pas été changés.

    Bonne journée !

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    ok, mais comment fait on la réinitialisation d'usine ?
    merci

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    oui, mais la procédure décrite dans la notice pour reinialiser la centrale est la même que celle de la vidéo (reset de ka partie IP)...

    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bien vu, merci, je n'avais pas vu se chapitre !!

    Haut de page