Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

stephane V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/12/2019

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Velux KLI 313-tahoma

    Bonjour, j'essaie d'associer mon volet Velux solaire avec la tahoma box. Mon volet est commandé par une télécommande KLI 313. J'ai suivi le tuto : https://forum.somfy...
    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stéphane, notre serveur ne garde pas de trace de sont coté. Par contre les volets oui et ce par rapport a la clef de sécurité IO. Il va falloir remettre a Zéro vos...
  • Association Velux KLI 313 avec tahoma

    Association Velux KLI 313 avec tahoma Bonjour, j'essaie d'associer mon volet Velux solaire avec la tahoma box. Mon volet est commander par une télécommande KLI 313. J'ai...
    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stéphane, si la découverte dur moi de 10sec Il est probable que cela soit du avec des interférence radio. Je vous invite a éloigner votre tahoma de votre box ADSL qui...
  • Quelle prise électrique pour pilotage via Protexiom ?

    Bonjour, je possède une alarme Protexiom que j'arrive à controler depuis internet via l'application. J'ai vu que l'on pouvait controler à distance des lumières et volet...
    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Stéphane c'est normal qu'une prise n'apparaisse pas dans la liste des éléments de même que la motorisation d'un portail ou d'un garage. Bonne journée !
  • Acces impossible après réinitialisation IP protexium

    Bonjour, j'ai du procéder à la réinitialisation de mon alarme Protexium Ultimate GSM achetée il y a 3 ans en suivant la procédure : https://www.somfy...
    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stephane V.
    stephane V.

    stephane V.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bien vu, merci, je n'avais pas vu se chapitre !!
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique