Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaie d'associer mon volet Velux solaire avec la tahoma box. Mon volet est commandé par une télécommande KLI 313.
J'ai suivi le tuto :
https://forum.somfy.fr/questions/2037198-ajout-velux-integra-kli-313-tahoma
Cependant, dès que j'appuie sur le bouton avec un trombonne, au bout de 1 seconde, le message suivant apparait :
l'identification des équipement IO-homecontrol a échouée. Mon volet fait pourtant des allers-retours... J'ai le temps de réesayer une nouvelle fois et rien à faire.
Que faire ?
Il y a un an, on m'avait prété une autre tahoma et j'avais réussi à associer mes volets sans problème.
Est-ce que Somfy garde cette info dans leur serveur et empêche une nouvelle association ?
Pour info, je n'ai pas de box wifi à proximité de ma tahoma. Le volet et la tahoma sont espacés de 5 mètres en champ libre.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
notre serveur ne garde pas de trace de sont coté.
Par contre les volets oui et ce par rapport a la clef de sécurité IO.
Il va falloir remettre a Zéro vos moteur de velux pour supprimer cette clef et pour pouvoir les enregistrer dans tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
stephane a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique