Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Velux KLI 313 avec tahoma

Association Velux KLI 313 avec tahoma
Bonjour,
j'essaie d'associer mon volet Velux solaire avec la tahoma box. Mon volet est commander par une télécommande KLI 313.
J'ai suivi le tuto :
https://forum.somfy.fr/questions/2037198-ajout-velux-integra-kli-313-tahoma
Cependant, dès que j'appuie sur le bouton, au bout de 1 seconde, le message suivant apparait :
l'identification des équipement IO-homecontrol a échouée. Mon volet fait pourtant des allers-retours...
Que faire ?
Merci

stephane V.
stephane V.

stephane V.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,
    si la découverte dur moi de 10sec Il est probable que cela soit du avec des interférence radio. Je vous invite a éloigner votre tahoma de votre box ADSL qui peuvent parfais faire des interference.
    Bonne journée.

    Haut de page