Quelle prise électrique pour pilotage via Protexiom ?

Bonjour,
je possède une alarme Protexiom que j'arrive à controler depuis internet via l'application.
J'ai vu que l'on pouvait controler à distance des lumières et volet. J'aimerais piloter une prise électrique sans passer par une Tahoma box.
Est-ce possible ? Quelle prise Somfy choisir ?
Merci

stephane V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, c'est possible avec une (ou plusieurs) prise(s) RTS.

    https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-...

    Bonne journée !

    stephane V.

    Bonjour, vous êtes sur que sa fonctionne ?
    Y a t'il une doc ?

    Jean-Luc B.

    Il faut enregistrer la prise comme étant une lumière.
    C'est expliqué dans la documentation

    Mais si vous avez des doutes sur mes réponses, attendez en d'autres !

    Benjamin D.

    Bonjour JL,

    Merci pour ces éléments.

    Pourriez-vous préciser dans quelle documentation est expliqué appairage des prises sur l'interface PROTEXIOM ?

    Je n'y arrive pas !

    Merci par avance.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benjamin

    Voyez cette video explicative:

    Bonne journée !

    Benjamin D.

    TOP ça fonctionne !
    Si j'ai bien compris, on peut connecter autant de prises que l'on souhaite mais sous PROTEXIOM, elles fonctionneront tours en même temps de la même façon ?

    Jean-Luc B.

    En effet c'est du tout ou rien, il en va de même pour les volets roulants.

    Bonne journée !

    stephane V.

    bonjour, je viens d'acheter la prise recommandé (2401363) mais je n'arrive pas à l'ajouter à mon système. J'ai bien suivi la vidéo mais elle n’apparaît pas comme élément... Est-ce normal ?
    J'ai beau ensuite changer l'état (ON/OFF) de mes lumières, rien n'est commandé...
    Une idée ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    c'est normal qu'une prise n'apparaisse pas dans la liste des éléments de même que la motorisation d'un portail ou d'un garage.

    Bonne journée !